Tous les visuels liés à la boutique en ligne arriveront dès le 18 juillet, date de sortie officielle des maillots.
Le maillot Away sera illustré au Miroir d'eau, lieu très touristique et emblématique de la ville. Pour ce lieux, nous avons choisi de recréer l'ambiance d'un stade de foot afin que les touristes et les nombreux passants puissent se retrouver plongé dans la ferveur d'un match. Installé à l'extrémité du Miroir d'eau, un écran géant de 24 mètre de long retransmettra les chants des supporters, leurs cris de joie lorsqu'un but est marqué et leur engouement tout au long d'un match. Afin de ressentir cette ambiance, une vingtaine d'enceintes seront disposées le long du Miroir, dans l'eau, afin de faire trembler celle-ci au rythme des chants.
 Enfin, le maillot Third prendra place à l'Hôtel de ville où siège la statue de Jacques Chaban-Delmas en guise de clin d'œil historique. Ici, nous re-créerons une ambiance vintage en installant un cinéma de plein air qui diffusera les matchs emblématiques des Girondins de Bordeaux.
Le fil rouge de notre journée sera basé sur le phygital, c’est-à-dire la rencontre entre le digital et le physique, grâce à des bornes connectées et des assistant(e)s qui aideront à l’utilisation de ces bornes et informeront les utilisateurs.
Deux bornes connectées par lieu présenteront les 3 maillots et laisseront la possibilité aux personnes qui le souhaitent d’acheter l’un d’entres eux (ou les trois !) par le biais du Click and Collect ou de la boutique en ligne.
Nous avons ensuite élaboré une stratégie 360 pour promouvoir cet événement avant, pendant et après son déroulement. Nous avons mis en place des campagnes d'affichages en ville, une stratégie sur les différents réseaux sociaux et Adwords, la mise en place de partenariats avec des influenceurs, des radios locales et des chaînes de télévision.

Afin que toute notre stratégie phygitale soit cohérente, j'ai également refait intégralement la boutique en ligne, à l'aide d'Adobe XD, pour que l'expérience utilisateur soit la meilleure possible. 
Back to Top